PPMS validé par le conseil du 26 novembre 2020

Madame, Monsieur, Pour faire face aux exigences de sécurité dans les écoles, chaque structure doit se doter d’un Plan Particulier de Mise en Sureté. Ce plan prévoit le confinement dans les locaux ou l’évacuation d’urgence des enfants et du personnel en cas de danger grave (tempête, incendie à l’extérieur de l’école, fuite de gaz, nuage radioactif, menaces terroristes…). Il est déclenché par les autorités (préfecture, gendarmerie, mairie) ou l’école elle-même et oblige toutes les personnes présentes à s’y conformer jusqu’à la levée de l’alerte. Lors de l’activation de ce plan, il ne vous sera pas possible de venir à l’école récupérer vos enfants. Ce plan a été validé lors du conseil d’école du 26 novembre 2020.

PPMS Complet école maternelle Pauline Kergomard Combourg 2020 2021 Site internet Copie