Parlons d’éducation !

L’éducation de vos enfants est une question passionnante et complexe. C’est une question qui vous touche. Et si la parentalité est une magnifique expérience, il arrive que les enfants nous en fassent voir de toutes les couleurs ! Sommeil, alimentation, colères… les petits savent nous déstabiliser, nous interpeller. Ils grandissent. Ils nous confrontent sans arrêt à de nouvelles situations, de nouvelles émotions… Pour en parler, l’école maternelle et la PMI (Protection Maternelle et infantile) propose un temps d’échange à l’école animé par Mme Léffondré (puéricultrice) et Mme Joucan (infirmière). La prochaine rencontre : « savoir dire non à ses enfants » aura lieu le lundi 4 février à 9H30 à l’école.